UtopiK Index du Forum
UtopiK
Guilde PVE HL sur Khaz modan

UtopiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héliøn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiK Index du Forum -> Candidature -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliøn
Guildeux

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Bonjours je suis anthony j'ai 17ans je suis étudiant en cuisine 5eme année Belge.

J'ai postulé dans une guilde mais après 4 jours sans aucune réponse je me tourne vers une autre je souhaiterais avancé das le PVE dans une bonne ambiance

j'ai été cher la main de la dalle que je n'ai pas aimé pour l'ambiance donc j'ai quitté.

Mon personnage dans wow s'appelle Héliøn c'est un paladin 80 vindicte principalement avec un stuff correct enchanté gemmé glyphé capé .
Je passe mon lien armu mis bon vous verrez  surement mon stuff PVP http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Héliøn
Pour la spé j'ai deux spé vindicte PVP et PVE mais je vais changer la PVP en heal car je ne m'en sers jamais par contre je n'ai donc pas le stuff heal

Mes repute tabard sont toutes exalter et la reputation fils d'hodir est honorée

J'ai clean sartha 10 1 add sartha 25 Naxx 10 et 25 (25 sur mon druide) malygos 10 emalo 10 et 25

Mes jours de dispo en tout cas apres les vacances sont 12 jours / 14 un week end sur deux je ne suis pas la

Voila j'espere que vous avez vos réponses et j'attends la votre

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamssatta
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Salut Helion, je te laisse entre les mains de Daestro MDC paladin ! pour moi c'est un +1 ^^ je le laisse juger au niveau du stuff

Dæstro
Officier