UtopiK Index du Forum
UtopiK
Guilde PVE HL sur Khaz modan

UtopiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héliøn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiK Index du Forum -> Candidature -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliøn
Guildeux

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Bonjours je suis anthony j'ai 17ans je suis étudiant en cuisine 5eme année Belge.

J'ai postulé dans une guilde mais après 4 jours sans aucune réponse je me tourne vers une autre je souhaiterais avancé das le PVE dans une bonne ambiance

j'ai été cher la main de la dalle que je n'ai pas aimé pour l'ambiance donc j'ai quitté.

Mon personnage dans wow s'appelle Héliøn c'est un paladin 80 vindicte principalement avec un stuff correct enchanté gemmé glyphé capé .
Je passe mon lien armu mis bon vous verrez  surement mon stuff PVP http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Héliøn
Pour la spé j'ai deux spé vindicte PVP et PVE mais je vais changer la PVP en heal car je ne m'en sers jamais par contre je n'ai donc pas le stuff heal

Mes repute tabard sont toutes exalter et la reputation fils d'hodir est honorée

J'ai clean sartha 10 1 add sartha 25 Naxx 10 et 25 (25 sur mon druide) malygos 10 emalo 10 et 25

Mes jours de dispo en tout cas apres les vacances sont 12 jours / 14 un week end sur deux je ne suis pas la

Voila j'espere que vous avez vos réponses et j'attends la votre

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamssatta
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Salut Helion, je te laisse entre les mains de Daestro MDC paladin ! pour moi c'est un +1 ^^ je le laisse juger au niveau du stuff

Dæstro
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Bonsoir héliøn !
Je me présente , Dæstro Mdc Paladin .

J'ai quelque questions .

Pourquoi avoir prit Poursuite de la justice et Divinité quand tu pourrait les placé dans Faveur du gardien n Sacrifice Divin et Gardien Divin ?

Tu as de bonnes disponibilité , rien a redire la dessus .

Fait au plus vite pour montez ta reputation Hodir .

Wisp moi in game pour que je voyent ton stuff , l'armurerie me donne ton stuff PVP ( Alt + 145 --- > æ )

Il y a un petit truc qui manque dans ta candidature !
Donne moi la phrase pour me prouvé que tu as bien lu la charte .
Des que ce serra fait je te mettrai un +1 volontier.

Amicalement Dæstro .

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

Shamssatta
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Connecte toi IG Dae ^^

Héliøn
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Je fais un up car je need aller farmer du sanglier a durotar :s

Dæstro
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Ce serra donc un +1 pour moi !

Fanny , Rom a vous de donné votre avis Final avant que je guilde notre Postulant .

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

Dernière édition par Dæstro le Mer 15 Juil - 04:39 (2009); édité 1 fois
Shamssatta
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

+1 comme je l'ai dis plus haut !

Dæstro
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 04:39 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Trés bien , Rom a toi de donné ton avis !

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Moi je dit +1

en passent le fait que tu n'as pas lus la charte de guilde ... Twisted Evil

Héliøn
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

sisi je l'ai lu j'ai même refait un message car j'avais zapper

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Ha oui toutes mes escuses je te guilderais pour une période de test 2semaines surtout pour voir t'es dispo tous le bataclan voila merci +1
Bienvenu chez toi Okay

Héliøn
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

Merci j'attends la fin de la maintenance la et je suis co mdr

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Héliøn Répondre en citant

De meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Héliøn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiK Index du Forum -> Candidature -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006