UtopiK Index du Forum
UtopiK
Guilde PVE HL sur Khaz modan

UtopiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> Candidature -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:48 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Romain; j'ai 19ans j'habite dans le 02 Aisne actuellement à la recherche d'un emploi dans la carrosserie peinture
fan de rugby est de wow bien évidemment. 

Je souhaite intégrer "UtopiK" pour la raison de raider un peut plus qu'actuellement ,
je ne suis pas la pour me stuffé sur votre dos, je vais pas aller faire un caca nerveux parce que j'ai pas eu mon loot dans un raid perso osef ceci n'est quand jeux ce faire une bande de pote déconner et raider et le respect de l'autre sont mes priorités.
Mon expérience wow est:

All héro: clean
Naxx 10/25: clean
Sartha 10/25: clean
Archa 10/25: clean
émalon 10/25: clean
Malygos 10/25: en cour
Ulduar 10: 5/14

Ulduar 25: 5/14Rush un peut de tous dans Bc et classique

mes reputs sont a up enfin pas toutes non plus mais j'y boss

J’accepte sans aucune rancune ou autre de laisser ma place pour former un bon groupe ce qui est tous a fait normal

Alors en ce qui concerne mes guildes depuis le début que je joue, je suis dans les guildes du frangin (Geymme, ancien GM des skulls),
j'ai étais dans c'est guilde dont il a étais GM ("minuskulls","Hospice des anciens" (tous "les skulls" qui on pris la retraite du PvE HL))
par la suite certains ancien on décider de reprendre un peut le Pve HL donc nous avons crée la "looseteam" car personnellement je voulais vraiment me mettre au pve hl,j'ai déguilder pour retrouver une Guilde pve hl mon frangin ma inviter (hospice des anciens)pour dire d'etre guilder en attendant
la raison pour la quelle j'ai quitter la "Looseteam" étais le manque de raid car on manque d'effectifs et ils ne recrutent
pas , les membres ce connectent de moins en moins donc je m'ennui je par beaucoup plus en pick up qu'en guilde, étant donnée que je suis connecté énormément a mon goût vous le verrez dans mes heure de connexion si dessous. Mais je ni pas que cette guilde est une guilde qui me tien a coeur niveau amitier

ensuite je suis parti chez " les éxiles de la taverne'' mais il on kick tous les joueurs en test ainsi que pas mal de leur membres pour repasser en R10 du coup je crée ma guilde "UtopiK"mes autre mmo est Guild Wars ou j'ai etes gm d'une guilde pve qui est devenu pvp pendant 2ans et demi voir plus je sais plus exactement :p
ig mon pseudo est romskyoine m'avez vous peut être croisée? moi ou un amis, peut être car je prêter mon compte a un amis qui lui jouer sur mon perso mais tous ca est fini j'ai changer de mot de passé pour être la seul personne sur mon perso
je suis DK Dps.
une spé (mono cible) et une spé (multi cibles).
Level 80 bien sur.
joaillier 439/450 (pour avoir les gemmes 27 force)
mineur 450/450
mais je vais commencer a miner de tous les minerais pour moi up forgeron (pour pouvoir avoir des chasses en plus sur mon armure :p)
mon stuff est de naxx 10/25 voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Romskyoine Mes disponibilités sont assez large (pour ma part)

alors:
Lundi: h24 pas de limite le soir
Mardi: h24 pas de limite le soir
Mercredi: h24 pas de limite le soir
Jeudi: h24 pas de limite le soir
vendredi: h24 pas de limite le soir ou jusque 20h si soirée prévu entre amis
Samedi & dimanche essai week end généralement IRL mais je joue quand même de temps en temps le week end

Je pense apporter à la guilde une aide à toutes personnes en ayant besoin
ma joie et ma bonne humeur, je pense une bonne disponibilité et une petite par de connerie et de fun (et si on partez chasser les sanglier à la vallée des épreuve oui là bas car j'ai peur de wipe a durotar il sont assez hl :p)

merci a tous en attente d'une réponse favorable je vous dit peut être a bientôt et gl hf :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dæstro
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

+1 , Bonne dispos ...
Ayant joué avec toi plusieurs fois je t'accepte en tant que Gm !!

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

tu veux nous rejoindre???
frenchement meme pas besoin de postu pour ta par c'est +1 directement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> Candidature -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006