UtopiK Index du Forum
UtopiK
Guilde PVE HL sur Khaz modan

UtopiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jours de raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> UtopiK -> l'Utobar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Voila,
Donc ici , vous allez poster  vos jours où ca vous arrange de raidr

Je commnce perso ce qui me conviendrais le mieu serais le mercredi (au rest), vendredi, et mardi (avant le rest), comme sa les joueur aurais leur week pou la vie irl voila à vous de poste vos 3 jours les plu solicité Okay

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dæstro
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

osef moi je suis dispo tout les jours lol

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

xD Twisted Evil

Lefer
MDC

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Moi personnellement pendant les vacs, je suis dispo tout les jours. Mais ce qui m'arrangerait c'est un raid le Dimanche aprem. ça serait cool. Après c'est vous qui voyez. Mais je suis dispo que l'aprem, sa je l'ai déja stipuler Smile

Théonef
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment de jours, ça vient au jour le jour, j'ai pas des trous ou je suis de rien avoir.
Mais j'préfère le soir. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Les jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> UtopiK -> l'Utobar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006