UtopiK Index du Forum
UtopiK
Guilde PVE HL sur Khaz modan

UtopiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de 2 a 3 semaines !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> Sorties -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dæstro
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Voila , Comme dans le titre !
Je vais etre absent pendant 2 a 3 semaines !! Sad
J'ai des touches de mon pc qui ont peté et je l'ai donc rentrer au magasin !
Le hiiik c'est qu'il doit partir dans l'entreprise de fabrication ( Toshiba ) et serra revenu que dans 2 - 3 semaines !!
Donc je ne pourrai plus me connecté sur wow pendant ce temps !!!
Je viendrais tout les jours voir nos posts et donnez mets avis sur les futurs postulants !!!
Bonne amusement a tous et a bientot !!!!
J'espere que sa ne durera pas si longtemps , priez les dieux avec moi !!

A bientot tout le monde et courage pour le recrutement !!

Dæstro , Mdc Pala !

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

arf dommage mon amis
chiant les pc qui bug ^^ bon chance tien bon a pplush dæs

Lefer
MDC

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Revient nous vite Smile

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Dae mon ami la guilde avance bien nus somme apresent 18 dont azzinöth nous as rejoint ainsi que le fer et pas mal d'autre playeur la guildeprend form c'est bon meme sa

Dæstro
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Bien tout sa Very Happy  N'oubliez pas les ami(e)s , des que je suis deretour sa va chauffé a vos fesses Twisted Evil

Continuez  a recrutez du bon et vite que je sois a nouveau la pour vous soutenir Wink

Les cigarettes et l'alcohol sont dangereuse pour nos vies ! Pourquoi en ventent t'ils ?

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

viiiii ^^ j'espere que tu seras de retour pour quand je partirais a palavass comme sa il y auras un off de present :p
Okay

Lefer
MDC

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Ouep, Lefer c'est moi ! Smile Mais pour faire chauffer une fesse Tauren Smile Il faut une Tres tres grande Main !  x) A ton retour de Vacs Roms, la guilde sera encore plus Grande !   Very Happy   Mais on peut recruter quand tu es pas la ? Hein?

romskyoine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

ouai mais tous sur le fofo pour que tous le monde soit d'accord sur le recrutement
Okay

Lefer
MDC

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !! Répondre en citant

Sa marche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Absence de 2 a 3 semaines !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiK Index du Forum -> Sorties -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006